svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp

calie

Active Member
oui les filles je suis bien a casiment 36 sa !
sinon je vais pas aller a la piscine car je pense aussi que meme si il s'agit d'efforts dans l'eau c'est pas top et en plus j'ai toujours des contractions trop frequentes dans la journée et la nuit !
j'ai pas demandé encore a la sage femme qui fait le cours mais bon je veus pas tenter le diable ,je prefererais vraiment que mon titi reste encore avec moi !
merci a vous en tout cas et miss mumu ton temoigange me rassure un peu !je vais me tenir sage c'est promis !

coucou calie ben moi c pareil echo des 32sa aujourd'hui et puce encore plus basse qu'il y a 15 jours!!!!!!!!!!!!! gygy avait l'air préoccupé et ne parit pas sur une dpa pour le 28 mars hihihihihihihihi
Pour la piscine il m'as dit que ca fait du bien mais pour moi le pron=b c que g 1/2 heure aller et 1/2 heure retour en voiture dc jusqu'a visite et donc examen de mardi interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles meme si ma dpa est prevu un mois apres l a votre vu sa tete je penses que je v etre en concurrence avec vous pour qui accouchera la 1ere :wink:

bisous

Ne fais plus de piscine. Repose toi a max. Car c'est quand mieux que bebe reste encore au chaud.
Bon courage
Bisous
Delphine

coucou

même visite que toi et verdict col court et bb engagé comme toi.... résulat aprés deux semaines pile ....clinique ... alors mon conseil repos et surtout pas de calin!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus