svp comment lui dire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp comment lui dire

saussette

Et vive ma tribu

Ayant été dans le cas de ta copine, c'est à dire celle qui apprend la bonne nouvelle alors que cela ne marche pas pour nous...je peux te dire qu'il vaut mieux être franche et lui dire de suite.Je sais qu'à cahque annonce cela me faisait plaisir pour mes amies mais je souffrais énormément pour nous..malheureusement, cette souffrance on ne peut y échaper..
Dis lui simplement, avec des mots doux mais sans rentrer dans les détails et en même temps sans la mettre à l'écart de cette super nouvelle ; je sais pas facile :wink: ..moi, j'avais mal en l'apprenant mais encore plus mal quand on ne me faisait pas partager cette grossess..

De toutes façons, rien que le fait de t'en inquiéter montre que tu sauras trouver les mots justes..courage à toi et à ta copine

Gros bisous

Plein de courage ma didou....

J'ai eu au mois d'octobre cette annonce de la part de ma meilleure amie, et au téléphone en plus.... Depuis le temps que nous attendons.... et elle, juste 4 mois après l'arrêt de sa pillule, bb est en route.... J'ai été heureuse qu'elle me le dise franchement, je n'ai pu que me réjouir pour elle :D :D

Et l'autre soir on en a parlé très librement avec bcp d'enthousiasme, sans problème ni tabou....

Dis-lui juste que tu n'as pas osé le lui dire plus tôt parceque tu sais très bien l'épreuve de la pma, et que tu ne voulais pas l'attrister.

Bisous ma belle :wink:

touna

chat alors !
oui annonce brève ... et de toute façon elle sentira bien que tu as de la peine pour elle...

oui faut le lui dire simplement sans fioritures!!! la vérité c'est encore le meilleur dans ces cas là .... pis qui sait ça va pi etre déclencher en elle une envie encore plus forte et bébé suivra ... moi ça m'a fait ça qd meme qd j'ai vu autour de moi les bébé qui arrivaient :wink:
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus