svp comment lui dire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp comment lui dire

Hello didou,
je dis comme les filles, faut lui dire tout de suite.
Je pense que tu trouveras le moment opportun pour lui annoncer pendant votre rencontre.
Mais ne lui cache pas.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai du l'annoncer à une copine (bon j'la connais pas depuis longtps mais qd m^me ça me faisais de la peine)
car elle fait des essais bébé depuis 1 an (je sais c'est pas si long que ça mais ça la perturbe bq)
mais j'me suis pas trop attardé
si tu en rajoute pas du genre "roh chui conteeeeeeeeeente" etc etc (et j'me doute que ce sera pas l'cas)
elle comprendra et m^me si au fond d'elle m^me elle aura un ptit pincement au coeur sur le coup
ensuite elle sera heureuse pour toi
t'inquiéte donc pas ma ptite didou :wink:

gros bizoo ma belle :wink:

oui voilà tu l'annonces et hop tu passes à un sujet de discussion sur sa vie, j'ai connu ça aussi avec des amis, je lui ai dit elle était super contente mais moi j'avais mal au coeur pr elle mais non non elle était vraiment heureuse ! bon je me suis pas attardée, je lui ai parlé de son boulot ....

Oui, dis-lui toi, avant qu'elle le remarque elle... Elle comprendra que tu tiens quand même à elle en tant qu'amie, que tu ne lui caches des choses, même si c'est pas facile pour elle, mais ne t'attarde pas sur le sujet.
Bon courage et bisous
Chouette