suspiscion grippe chez bébé 3 mois | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suspiscion grippe chez bébé 3 mois

dadi1

Active Member
#31
J'ai 5mn alors tout d'abord je te remercie Ophélie d'avoir donner les nouvelles de Noa.
Et merci beaucoup a toutes pour vos petits mots.

Noa est arriver aux urgences et avait 39.5.Il a été pris en charge tout de suite et a eu les examens dont tess vous a parlé.
Dur dur pour moi( et surtout pour lui) mais c'eatit pour son bien.
Il a perdu du poids mais rien d'alarmant selon le medecin des urgences mais a surveiller.
Il a donc bien le virus de la grippe(comme ses soeurs) et le medecin nous a confirmer qu'un bebe de 3 mois et meme de 15 jours pouvait avoir la grippe.
Il a de grosses diarhees du a ses antibio mais doit les continuer pour combatre le germe de la bronchite persistante qu'il a depuis plus de 2 mois et eviter des complications du a la grippe chez un tout petit comme ca.
Il nous ont laisser sortir mais avec surveillance ++++ de la fievre retour chez le pediatre demain si il en a toujours et surveillance du poids qu'il ne descende pas trop.
Mon petit bonhomme est patraque il dort beaucoup je ne l'ai jamais vu comme ca.

Voila pour les nouvelles je vous laisse je dois m'occuper de lui et de ses soeurs qui ne sont pas bien non plus.

Encore merci a vous toutes.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#33
oh mince :( foutue grippe :evil: prends bien soin tes enfants, et repose toi aussi pour être en forme :wink: