supprimé | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

supprimé

" si on devait.... mourir demain..."

• J'ai encore une ou deux choses qui me tiennent à coeur de réaliser

Votes: 0 0.0%
  • Je ne suis pas du tout prête...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    167

emanymton

dents vous avez dit dents
voili j'ai repondu...
mais attention c'est pas parce-qu'on n'a pas fini qu'on n'a pas envi de mourir... parfois ce que l'on souhaite semble intouchable et à jamais saisissable.... et là que faire....
Ema

En effet Titou, je ne pensais pas susciter de telles réactions...
J'avoue que j'ai posté selon mon humeur et selon aussi mon histoire perso...
Pour info Novaoui je ne me remets toujours pas de la mort de mon beau frère emporté par un cancer à l'âge de 33 ans... lui aussi avait 2 petites filles... c'était il y a 2 ans et demi maintenant...enfin bref ma vision de la vie et de la mort donc a beaucoup changé par la suite....
Je veux profiter de la vie, de mes enfants et j'essaie de retirer le meilleur en laissant de côté ce qui peut paraitre négatif... mais en ce moment je suis fatiguée et ce n'est pas toujours évident d'avoir le moral....

Ce post m'a fait réagir car je suis en plein dans les angoisses suscitées par cette maladie c'est ce que j'ai expliqué plus haut. Moi aussi je suis très fatiguée depuis la naissance de ma fille et je pense que la fatigue plus le fait d'avoir du temps pour cogiter(je suis en congé parental) et d'avoir arrêté l'équitation qui me prenait beaucoup de temps et bien toutes mes angoisses sont exacerbées et je ne me sens pas au top de ma forme.
Je n'ai jamais été inquiète et angoissée comme en ce moment :?
Voilà pour ton BF mary il me semble que je l'avais lu sur un de tes posts il y a un certain temps. C'est horrible et la vie sait l'être cruellement parfois.
Je n'ai pas voulu te blesser en critiquant ce post juste dire ce que j'en pensais!
bises