supprimé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

supprimé

" si on devait.... mourir demain..."

• J'ai encore une ou deux choses qui me tiennent à coeur de réaliser

Votes: 0 0.0%
  • Je ne suis pas du tout prête...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    167
Désolée .... je présente mes excuses aux personnes que j'ai choquées... ce n'était pas mon but... j'essaie de supprimer ce sondage mais pour l'instant je n'y arrive pas...

oui je trouve ce post déplacé mais bon!!
tu t'adresses quand même à des mamans qui ont envie de voir grandir leurs enfants. Quand à celle qui n'en ont pas encore elle rêvent d'en avoir alors :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai mis "je ne suis pas du tout prête"....Trop de choses à faire avant!
Je me pose aussi cette question, ma belle...
Après, s'il m'arrive qqch, je ne serai plus là pour les regrets! Tant que ma famille et mes amis savent que je les aime....C'est le plus important.
Et toi, tu en penses quoi?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
post déplacé ou non .. il ale mérite de nous rappeler que nous somems des mortels.
la mort est ce qui m'effraie le plus ...des fois j'entends des adultes dire " je n'ai aps connu ma mere" .. or leur mere est partie quand ils avaient 3 ou 4 ans.... comment peut on dire cela???? car moi j'en vis pleindes choses avec ma fille ....

Je suis désolée que tu le prennes comme ça Novaoui, ce n'était pas mon but de choquer surtout quand on me connait...

Pour moi je ne me sens pas prête du tout non plus même si j'ai accompli mes plus grands rêves pour l'instant comme rencontrer l'homme de ma vie et avoir des enfants...je voudrais les voir grandir et partager leurs vies le plus longtemps possible mais on sait très bien que ce n'est pas nous qui décidons...

Mais pour aller au fond des choses en fait je voulais savoir si parmi vous quelques unes gardaient encore des rêves secrets, des projets comme escalader l'éverest, etc... enfin des trucs fous qu'on n'avait pas encore osé faire...

Mais si vous préférez que j'enlève ce post je le ferai sans hésiter...