B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #11 Bravo. Eh au fait, tu sais qu'ils font les pots de 1 kg de Nu*ella :wink: Ca peut aider à prendre les 3 derniers...
Bravo. Eh au fait, tu sais qu'ils font les pots de 1 kg de Nu*ella :wink: Ca peut aider à prendre les 3 derniers...
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Mai 2008 #12 Hihihi, déjà la Tunisie et ses bons petits plats, ses gateaux, beignets et trucs bien gras en tout genre, ca m'a bien aidée !!!
Hihihi, déjà la Tunisie et ses bons petits plats, ses gateaux, beignets et trucs bien gras en tout genre, ca m'a bien aidée !!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 9 Mai 2008 #14 Oui c'était vraiment super, un rêve. J'ai un peu de mal a retrouver la réalité... c'est dure dure !
B brisedemerette Guest 9 Mai 2008 #15 Oui je comprends! Moi aussi j'ai toujours besoin d'un temps d adaptation après un retour de vacances.. courage!
Oui je comprends! Moi aussi j'ai toujours besoin d'un temps d adaptation après un retour de vacances.. courage!