Super déçue par le board et oui :-( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j arrive pas à lire tous les messages, et y a des rubriques que je zappe ou que je survole, genre grossesse et puériculture car ça me fait du mal.

Ce n'est pas facile de se souvenir de tout le monde, on a notre vie, y a les gens du board. C'est sur qu'avec ce que tu vis en ce moment (les pbs de ton loulou, la dépression post partum), tu te sens abandonnée, mais on est là si tu as besoin de parler.

Courage et bisous à toi et ta famille.

Chère Puce.. je ne sais pas trop quoi dire, parce que de toute façon les mots surtout écrits ne peuvent pas tout refleter comme il faut... Courage tout simplement.... ...... Beaucoup de courage....
Moi-même j'ai deserté le forum..... je pense que c'est un peu le problème là où il y a plein plein plein de monde, les gens viennent et repartent, il y en a ceux qui restent depuis longtemps, .... mais c'est difficile de tout suivre... Je n'ai pas trop le temps ces derniers temps... ces derniers mois même... La vie continue avec les hauts et les bas, on gère et parfois on aimerait trop d'avoir un/e ami/e tout près de soi, à côté, et le forum ne suffit plus.. :cry:
Gros gros gros bisous...
Chouette

Merci les filles pour vos messages. Je n'en veux à personne en particulier et ce qui est arrivé c'est un peu "la rançon de la gloire", le board a de + en + de succès et c'est tant mieux mais c'est vrai qu'on est parfois noyé par le nombre de messages.
Je vais déjà bcp mieux, plus de crises de larmes et je ne broie plus du noir. Il faut dire qu'entre temps Evan est passé à 4 bibis avec des heures régulières, ça aide aussi.
Pour son poids, il a pris 500g en 2 semaines donc ça progresse bien et pour son coeur, en fait, il a une communication entre les 2 oreillettes qui l'espère-t-on devrait se refermer toute seule, pas d'opération avant 5 ans, on contrôle en juillet, en attendant s'il a 3 jours de fièvre il doit prendre des antibiotiques pour éviter l'endocardite bactérienne.
En fait, il n'a rien de vraiment grave mais c'est une accumulation de petits soucis qui ont fait déborder le vase. On pense que tout va bien, on essaie de tout gérer le sourire aux lèvres et puis il y a un moment où le volcan entre en éruption. Après avoir pleuré toute une soirée sur les genoux de mon zom et avoir parlé le lendemain à ma gygy, ça a commencé à aller mieux, je devais seulement ravaler ma fierté et avouer que la situation m'échapait.

Lynel

toujours plus fémi .....
le fémi fait du bien car on peux poser les questions qui nous passent par la tête, mais il sert également à vider son sac, ce que tu as fait sur ce post, et même si tes précédents messages n'ont pas donné les réponses espérées, tu vois que le soutien revient vite :wink:

le meilleur moyen d'aller mieux quand ça va mal c'est de trouver le ptit truc positif pour chaque situation qui te semble désespérée...pas facile... mais c'est un conseil que j'ai reçu de mon doc quand j'étais déprimée et ça aide :wink:

je trouve que tu as bien fait d'envoyer ce post et je te souhaite bon courage :wink:

oh la la ! :( :oops: :oops:
Desolee mais c'est vrai que comme je suis assez absente, je n'ai pas le temps de lire et de repondre a tous les emails.

Pleins de courage avec ton fiston !
bisous
delphine