Super déçue par le board et oui :-( | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Super déçue par le board et oui :-(

Oh tite puce des millions de gros bisous pour toi ! Mais tu sais je pense qu'on passe toute par la ...se dire que les popinettes du femi nous oublie ect ...mais en vrai on est toute aspirée par le quotidien ...le boulot , les enfants, tout ca prend du temps !

Moi je ne viens plus que tres rarement ...et c dommage car j'aime beaucoup vous lire toi et les autres popines, se remonter le moral toutes ensembles mais le temps ,ce fichu temps nous manque toujours !

Des tonnes de bisous ! Et désolé d'etre passé a coté ....

L

Lolitapepita

Guest
orely57 a dit:
Oh tite puce des millions de gros bisous pour toi ! Mais tu sais je pense qu'on passe toute par la ...se dire que les popinettes du femi nous oublie ect ...mais en vrai on est toute aspirée par le quotidien ...le boulot , les enfants, tout ca prend du temps !

Moi je ne viens plus que tres rarement ...et c dommage car j'aime beaucoup vous lire toi et les autres popines, se remonter le moral toutes ensembles mais le temps ,ce fichu temps nous manque toujours !

Des tonnes de bisous ! Et désolé d'etre passé a coté ....
ben vi dis donc toi tu étais passée où ???

touna

chat alors !
désolée, je passe moins car beaucoup d'activité... et je parcours rapidement les posts pas tous les jours... c'est vrai que nous en avons de la lecture sur le femi ...
je comprends ta réaction surtout que c'est quand on ne va pas bien que l'on a le plus besoin que quelqu'un soit à l'écoute... parce que l'on se sent seule face à ce qui nous arrive.... courage ...
on pense bien à toi et espérons que ton petit bout se portera mieux bientôt...
bisous
:wink: