sujet deja poste dans ma grossesse besoin de vos conseils ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sujet deja poste dans ma grossesse besoin de vos conseils !

nai,

J'ai eu un decollement de membrane pour ma fille. Decollement le 15 fevrier le matin, retout à la maison sans surveillance. Tout allait bien dans la journée. Même pas une petite contraction. je pensais que cela ne serait donc pas pour ce jour. Mon gynéco m'avait conseillé de prendre un bain bien chaud apres, chose que j'ai faite le soir, n'y croyant plus. Et bien, à peine sorti de ce bain, rupture de la poche des eaux(19h) . Notre princesse a pointé le bout de son nez le 16 fevrier à 00h46! :lol:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé.
A bientôt

Alex

pour moi ça à été radicale ils m'ont garder directement et envoyer dans la salle de travail (parceke tout de suite aprés kil mai osculter j'ai saigner un peu )voila mais tinkiéte pas tous c bien passer pour moi donc il n'y a pas de raison ke ça ne se passe pas pareil pour toi
bisoussssssssss

merci bcp les filles pour ces temoignages!!!
et le post condernant les membranes je l avis pas lu merci bcp nancy :D
vous m avez vraiment eclairee :!: :!:
par contre j aurais une derniere tite question :oops: :eek:n vous l avez fait pour quelles raisons :?: dpa depasse ,convenance perso ,ou parce que vous n en pouviez + :?:
-merci er ce sera ma derniere interrogation de stressee aavat mon rdv avec la sf vendredi :!: :oops: