suite... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite...

zeli

femi addict
courage...
je trouve que les 2 ans c'est un cap pas facile, pour les parents et le couple aussi. prenez le temps d'en parler calmement et quand les choses se seront apaisées ton mari verra peut etre les choses differement...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton mari a l'air tres categorique , parfois sous cet air les hommes cachent leurs peurs , leurs angoisses ...
à quel moment luias tu suggeré bb2?
par ceque si tu etais en crise de larmes etc . c ormal qu'il pense que ce soit juste un coup de tête.
je pense que tu dois procéder par étapes . d'abord te reconstruire , guerir de ta dépression.
Ensuite et cela va de pair , regagner l'amour de tes deux homems... qd je dis regagner c réaliser à quel point ils te sont précieux.
je te donne tout mon soutien.

Je suis d'accord avec DC, le pense aussi qu'avant bb2, tu dois te reconstruire et vous devez vous retrouver avec ton homme. Ensuite le désir sera commun pour bb2, j'en suis certaine! Courage et plein de bisous!

C'est un bouleversement emotionnel d'avoir un enfant. L'homme prend un autre place et plus la premiere place , tu te trouves entre ton bebe et ton homme et quelquefois c'est difficile.

Essaie de prendre un peu de temps avec ton homme, de sortir, de vous retrouver.

Et peut etre que d'ici un ou deux ans, vous reparlerez de cela ! Laisse lui le temps et puis plus tu attendras et plus ton fils sera grand, donc moins difficile.

Bisous et bon courage

Delphine