suite pour mes voisins =violant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite pour mes voisins =violant

aujourd hui avec des voisins commercants ont a discuter de nos voisins communs qui sont violants le soir surtout lui avec elle mais les enfants sont au milieu
car on s inquiete de + en +
au grande surprise une assistante sociale du coin entre ds le magasin et ecoute ;pour nous dire avec colere on ne peut plus rien faire nous assistance sociale il faut s adresser au juge !!????
au juge = ok comment??
un dossier est en cours pour le juge et c est a lui de faire qlq chose
ok mais quand???
c est les vacances et je pense que personne ne bouge bcp
alors l assistante sociale dit faite le 119 car en + leur famille qui habite le meme village ne bouge pas non plus car eux meme ont des soucis de sante....
ok ;la pharmacienne essai depuis tout a l heure mais rien personne au bout......
moi demain je vais quand meme voir lass sociale pour lui donner un autre temoignage...
dc affaire a suivre car meme la bouchere va tel 119 dans la soiree car + on sera nombreux a leur telephoner + ils pourront prendre en compte tous les temoingnages je l espere
car elle est couverte de bleus et les enfants on bcp maigrit d apres la voisine
mais je rage surtout de savoir que l assistante sociale ne peut rien faireet elle nous annonce cela avec colere!!!!

pays de m... :evil: !!
ça m'énerve!! c les vacances!! et alors?? en tout cas vous êtes formidables de vous bouger autant!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est souvent comme cela. On a le même problème quand on a des élèves en difficulté.

j ai eu des nouvelles de ma voisine pharmacienne ;la boulangere a eu qlq un au 119 lui a explique le pbm et dc on fait une lettre a un ministere de la justice pour faire avancer cette affaire le + rapidement possible car mm cette nuit il lui a file un poing au visage faut dire qu elle le cherche car en pleine nuit elle le reveille musique a font alors qu il dort et ses propre enfants aussi
pour vous dire qu avant la fin de semaine une lettre sera fait pour faire avancer une procedure

il faut bien faire qlq chose on va pas attendre que l un ou l autre est un accident grave voir un mort .....

zeli

femi addict
je voulais juste dire que les propos colerique de l'AS viennent surement du fait que les travailleurs sociaux ont fait un rapport au juge pour enfants et que malgré tout ça bouge pas...
et oui c'est les vacances :evil:
vous avez raison de vous bouger...
et il existe des procedures d'urgence par l'intermediaire du procureur de la republique normalement...
tiens nous au courant et courage...