:wink: ouf le méchant est sorti youpie zibou a ta pucette et a toi didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2004 #6 10 Novembre 2004 #6 :wink: ouf le méchant est sorti youpie zibou a ta pucette et a toi didou
M marly Guest 10 Novembre 2004 #7 10 Novembre 2004 #7 belle prise...... ahlalala ces enfants nous en font voir de toutes les couleurs quand même.... j'adore ta puce qui regarde cette petite chose bizarrement sur la deuxième photo..... bisous
belle prise...... ahlalala ces enfants nous en font voir de toutes les couleurs quand même.... j'adore ta puce qui regarde cette petite chose bizarrement sur la deuxième photo..... bisous
A Ana New Member 10 Novembre 2004 #8 10 Novembre 2004 #8 Le touillage a 7h du mat n'etait pas franchement agreable. Mon mari n'en revenait pas , 4 cm !!!!! Mais on etait quand meme soulage. Elle aurait pu en manger plus car le pantin en contenait une bonne dizaine! Delphine
Le touillage a 7h du mat n'etait pas franchement agreable. Mon mari n'en revenait pas , 4 cm !!!!! Mais on etait quand meme soulage. Elle aurait pu en manger plus car le pantin en contenait une bonne dizaine! Delphine
C céline11 New Member 10 Novembre 2004 #9 10 Novembre 2004 #9 oufffffffff soulagée !!!! et oui mademoiselle ne regarde pas cette attache bizarrement, oui tu l'as avalée !!! rohhhhhhh ces gosses ....
oufffffffff soulagée !!!! et oui mademoiselle ne regarde pas cette attache bizarrement, oui tu l'as avalée !!! rohhhhhhh ces gosses ....
M marieB New Member 10 Novembre 2004 #10 10 Novembre 2004 #10 Elle fait pas la fière ta puce! Mais bon...n'empêche qu'elle est trop belle! Tout est bien qui finit bien! Marie
Elle fait pas la fière ta puce! Mais bon...n'empêche qu'elle est trop belle! Tout est bien qui finit bien! Marie