OK merci Nathals ! Je vous tiens au courant :wink:
D delfina New Member 25 Avril 2005 #6 25 Avril 2005 #6 OK merci Nathals ! Je vous tiens au courant :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Avril 2005 #7 25 Avril 2005 #7 A ta place, je ferais un test comme le conseille Nathals...ça t'evitera de psychoter...et reviens vite nous dire ce qu'il en est :wink: ...
A ta place, je ferais un test comme le conseille Nathals...ça t'evitera de psychoter...et reviens vite nous dire ce qu'il en est :wink: ...
C chris39 New Member 25 Avril 2005 #8 25 Avril 2005 #8 Perso, j'ai eu ces fameux points blancs durant 7 mois suite à un dérèglement hormonal... La tête joue énormément aussi...
Perso, j'ai eu ces fameux points blancs durant 7 mois suite à un dérèglement hormonal... La tête joue énormément aussi...
D delfina New Member 27 Avril 2005 #9 27 Avril 2005 #9 Bon ben ça continue... J'ai toujours mes symptômes bizarres et aujourd'hui j'ai des pertes marron foncé :? A votre avis c'est quoi ? J'ai repris ma pilule normalement depuis l'oubli, soit 1 semaine. Je commence à m'inquiéter cette fois
Bon ben ça continue... J'ai toujours mes symptômes bizarres et aujourd'hui j'ai des pertes marron foncé :? A votre avis c'est quoi ? J'ai repris ma pilule normalement depuis l'oubli, soit 1 semaine. Je commence à m'inquiéter cette fois
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Avril 2005 #10 27 Avril 2005 #10 Il faut du temps pour remettre la machine dans les rails. Attends au moins la date présumée des règles.
Il faut du temps pour remettre la machine dans les rails. Attends au moins la date présumée des règles.