Suite oubli pilule... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite oubli pilule...

Hello les popines !
Je vous ai écrit la semaine dernière car j'avais oublié une pilule à J6 de ma plaquette. Vendredi dernier j'ai eu des pertes marron très clair, mais presque rien. Et pendant tout le week-end j'ai été tendue, j'ai eu des bourdonnements d'oreilles (ce matin encore) et qq nausées... Ce matin j'ai remarqué qq points blancs sur mes mamelons...
Suis-je en train de psychoter ou est-ce possible que je sois enceinte ? Ou bien est-ce tout simplement les réactions dues à l'oubli de ma pilule ?
Merci à toutes :p

PS : j'ai repris ma pilule normalement dès J7

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être du à plusieurs choses :
- la "machine" qui se relance en désordre, à cause de cet oubli
- un pb de santé autre
- un bb qui s'annonce...

Donc à suivre, pour faire un test au cas où !

normalement à J6, tu n'as pas du encore ovulé dc je pense que les risques de grossesse sont faibles ! oui le psychotage peut provoquer bcp de troubles !!

Ouaaaahhh !
Merci pour la rapidité les filles !!
Comme vous le dites, si je psychote trop je peux "provoquer" des symptômes de grossesse ; mon oubli de pilule était trop tôt pour que je sois enceinte...
Mes prochaines règles doivent arriver le 7 mai alors il faut que je sois patiente !!
C'est surtout les bourdonnements d'oreille qui m'inquiètent...
Biz à toutes 8)

La pilule boulverse tout ton cycle. En fait tu as un cycle fictif rythmé par la pilule. Quand tu l'oublie le corps reprends le dessus et tu peux ovuler à n'importe quel jour du cycle. Il n'y a plus de repère. Alors si tes symptômes persistent, fais un test pour être sûre.