Suite des péripéties et question injection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite des péripéties et question injection

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

la troisième prise de sang ce matin n 'a rien donné de concluant, l'oestradiol est toujours bas, j'ai rendez-vous ce soir avec ma gynéco pour une écho et faire le point car elle ne comprend pas. :cry:
Je me prépare doucement à une première annulation d'IAD..

Sinon, si jamais je dois continuer les injections, j'ai rendez vous à 18h30, comme elle a toujours minimum 1h de retard, ca fait dans les coups de 20h dehors... et je fais mes injections à 19h. Comment je fais?? Pour une fois je la fais plus tard?? Est ce que ça a de l'importance pour un seul soir?

Merci de me répondre

Bisous à toutes, Kikine, je pense fort à toi, Sand aussi, bart, sphanie idem je vous oublie pas

conc injections

bonjour il s'agit de tes piqures de gonal f ?? Si oui, moi je l'amènerai à la consult et la ferai là bas si elle est en retard pour la consult. Sinon tu peut la faire avec 1 heure de retard car la semaine dernière on a laissé passer l'heure de 21 h à 22h et cela ne m'a pas empêché d'avoir de bons résultats de PDS et déclenchement après.

Bises

madison

B

brisedemerette

Guest
oui c'est du purégon mais c'est la même chose, j'y ai bien pensé à l'emmener mais il faut le laisser au frigo alors...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je n'ai pas la réponse à ta question ,mais je passe te faire un gros bizouki :wink: ...Courage tite Brisedemerette !