suite de mon message | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite de mon message

j'oubliai il a 8 mois et a été hospitalisé il y a 3 semaine pendant 4 jours pour déshydration et un oedème.

Avant de voir la suite de ton message, j'allais te demander quel age avait ton petit bout.

Eh bien, ces pleurs me rappellent quelques souvenirs. Si, j'ai bonne mémoire ma fille qui a aujourd'hui 5 ans et demi a reagit de la même façon vers 8-9 mois, du jour au lendemain, elle s'est mise à pleurer dès que je la mettais dans son lit alors qu'auparavant elle dormait comme un ange et était toujours contente de se coucher. :D

pour abréger, je crains bien que ton bébé fait sa crise des 9 mois c'est à dire qu'il se rend compte qu'il est une personne à part entière :cry: et que tu peux l'abandonner. C'est l'âge des premières angoisses. :( :(

Un conseil : patience, avec ma fille, ça a duré environ 15 jours et ceci ent re 1 et 2 heures tous les soirs. A éviter : le sortir du lit pour le calmer sinon danger mais peut être rester un peu à côté de lui et revenir de temps en temps pour lui montrer que tu es toujours là, lui expliquer que tu es juste à côte, ... enfin, en bref le rassurer...

je te souhaite bon courage et de la patience, :roll:
mon tour est proche, mon petit garçon qui a presque 7 mois va arriver dans cette période et je sais que ce n'est pas très facile

gros bises

merci beaucoup pour ta réponse çà me rassure, et puis là par exemple il s'est endormi. et bon courage à toi avec ton deuxième bises