adeline1 New Member 20 Mars 2005 #21 Merci ma Kimodu, à moi de te retourner ce souhait, un beau bb pour très très bientôt :wink: gros bisous
Merci ma Kimodu, à moi de te retourner ce souhait, un beau bb pour très très bientôt :wink: gros bisous
H helene New Member 20 Mars 2005 #22 Attends le rdv de mercredi et puis tu aviserais non? Je te souhaite énormément de courage mais je sais que tu en as déjà beaucoup
Attends le rdv de mercredi et puis tu aviserais non? Je te souhaite énormément de courage mais je sais que tu en as déjà beaucoup
leelie Active Member 20 Mars 2005 #23 adeline1 a dit: Je vais pas me laisser faire!!! Foi d'Adeline Cliquez pour agrandir... Tu es mon héroïne... hihihi!! Et tu as bien raison: faut pas se laisser faire sans rien dire. Fonce!
adeline1 a dit: Je vais pas me laisser faire!!! Foi d'Adeline Cliquez pour agrandir... Tu es mon héroïne... hihihi!! Et tu as bien raison: faut pas se laisser faire sans rien dire. Fonce!
C céline11 New Member 20 Mars 2005 #24 JE me joins aux popines pr t'envoyer ts mes encouragements et mon courage Pfff pas simple l'affaire !
JE me joins aux popines pr t'envoyer ts mes encouragements et mon courage Pfff pas simple l'affaire !
adeline1 New Member 20 Mars 2005 #25 Merci les filles, vous êtes adorables, il n'y a pas d'autres mots. Je vous tiens au courant pour mon rdv de mercredi avec le chirurgien, et ce que lui pense de tout ça :wink: Gros bisous à toutes, mes popines de mon coeur Vous êtes des amours
Merci les filles, vous êtes adorables, il n'y a pas d'autres mots. Je vous tiens au courant pour mon rdv de mercredi avec le chirurgien, et ce que lui pense de tout ça :wink: Gros bisous à toutes, mes popines de mon coeur Vous êtes des amours