Suite à mon message demandant conseils pour faire boire mon bb. Il a été hospitalisé en urgence (perte de 1kg, en 6 jours), malgré l'hydratation quasi continuelle (il a fallu que je prenne 4 jours de soins enfants au travail),je voulais le montrer au pédiatre, mais absent, alors emmené en premier chez généraliste, qui s'est trompé, m'a prescrit de l'immodium(interdit aux bb), mélangé avec du motilium et du primperan. enfin un rdv le lendemain pour pédiatre prescrit du tiorfan. Aucune amélioration au contraire, empiré.Emmené à villeneuve le lendemain, aux urgences car les yeux dans le vide, la bouche sèche...bonjour les urgences, les 2 jeunes femmes présentes ne savaient que faire de mon bb(qui se vidait sur la table) elles pensaient que c'était une nouvelle maladie dérivée de la gastro. Après la perfusion, pas de place au service bb, donc mis dans une pièce office (où ils rangent leur matériel),pendant une heure aucune visite de médecin pour vérifier la perfusion, si bien qu'au bout d'un moment mon bb s'est mit à hurler de douleur, on ne comprenait pas ce qu'il avait, rien n'était visible, mon mari a essayé de le calmer, mais j'ai vu qu'il avait son bras perfusé dans le "vide" et les doigts gonflés, le temps de trouver une infirmière, sa main est devenue toute noire, et le bras a quadruplé de volume. Les infirmières nous ont mis dehors sans nous expliquer ce qu'il se passait. Et le médecin de service est venu au bout d'une vingtaine de minutes, et nous a inquiété (j'ai fait appel au chirurgien pour mesurer les dégâts...) bonjour la délicatesse!on a appris par la suite que mon bb avait fait un oedème sous cutané, provoqué par soit l'infirmière aux urgences n'a pas piqué dans la veine, soit la veine a éclatée. Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous. Merci .
1 semaine après mon bb va beaucoup mieux et à repris son poid initial.
1 semaine après mon bb va beaucoup mieux et à repris son poid initial.