suite conisation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite conisation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : suite conisation

Tu peux toujours demander un autre avis, oui. Ou demander carrément à voir le chef de service pour lui demander les raisons de son refus.

Toutes les pilules ne sont pas adaptées. Elles n'ont pas toutes la même composition. Et certaines hormones peuvent servir "d'engrais" au cancer.
 
#12
Re : suite conisation

bonjours, alors voila ma situation n a âs beaucoup changer toujours pas de rdv avant octobre pas de place (soi disant) et comme c est le seul hopital de ma ville j ai pas trop le choix, la secretaire se matin me disait que le delai est pour tout le monde pareil 6 mois entre chaque conisation sa me parait enorme car les lesion a mon avis on le temps de faire d autre degat, nfin moi le moral pas terrible, actuellement au chomage non indeminsé pole emploi viens de me radier car pour eux je ne suis pas a fond dans les recherche suite a mes problèmes de santé, actuellement jsuis sous anti depresseur et mon medecin traitant me dit de mfaire un dossier mdph je ne sais quoi faire enfin voila sa fait du bien d ecrire se qu on a sur le coeur, a bientôt
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : suite conisation

Tu peux toujours demander l'aide de ton généraliste pour les frottis de contrôle et un suivi de ton bobo, sans compter qu'il peut parfois faire "activer" les rendez vous.

Fais tes dossiers, cela peut t'aider à avoir des indemnités.
 
#14
Re : suite conisation

merci de votre soutien je vais prendre rdv la semaine prochaine avec mon generaliste
 
#15
Re : suite conisation

bonjours alors me revoila, j ai fais un frottis de controle et je viens de recevoir mes resultat et mon gyneco me dit de prendre rdv dans 6 mois aucune explication sur mes resultat voila ce qu il y a ecrit : le frottis cervical montres des cellules maphigienne superficielle et intermediaire, plate,isolées ou tendant a se separer.Precense de quelque squames annuclées.
Le frottis endocervical on obeserve de nombreuses cellules indufferenciées au cytoplasmereduit et au noau arrondi, de grande taille nucléolé, a chromatine fine, faisant evoquer des cellules de remaniement jeune ou des cellules de reserve

ca veut dire quoi tout ca aidez moi merci