suite au prénom, le dites-vous dans votre entourage ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite au prénom, le dites-vous dans votre entourage ?

Est-ce que vous le dites à votre entourage quand vous l'avez choisi , donc durant la grossesse ? Moi je préfère pas car les critiques peuvent fuser et déstabiliser, et vous ? c'est pour ça que je ne veux pas demander l'avis de mon entourage pour le choix d'un prénom, ça aussi.

OH Là l'entourage, t'en aura tjs à qui ça plait et d'autres qui te diront ah non beurk !!! Alors n'écoute personne et vaut mieux rester ds le flou et l'annoncer en fin de grossesse !!
bizz

rester dans le flou, c'est à dire donner quelques prénoms en vrac ? j'ai mis un post à ce sujet dans Choix de prénoms car je viens déjà de faire les frais avec des vives réactions de ma mère !!!

Tu t'en fous des autres, c'est ton enfant! Moi ma mère n'aime pas le prénom de fille que j'ai choisit mais ça ne m'influencera en rien et elle aimera quand même sa petite fille, si c'est une fille! :lol:

Tu ne le dis que si on te le demande et tu te fiches des réactions, il suffit que le rpénom plaise à ton zom et à toi et ne porte pas préjudice à l'enfant, c'est tout! Comment s'appelle ton premier? Quelles sont tes idées pour le second?

Plein de bisous, profite de ta grossesse, je trouve que tu t'angoisses pour beaucoup de choses! :wink:

Plein de kiss!

Lule

CRP

Active Member
ah ke non je ne dis rien!!!!!

JE l'ai fait pour mes 3 ainees.. et bjr les commentaires..

Ombeline: koi aubergine??????????
Emilie: pas de commentaires!
Clementine: tul'appelles comme un fruit????????

les suivant..motussssssssssssssssssssssss ns n'avions meme pas dit le sexe du bebe auparavant
Et peu importe que cela plaise ou non aux autres... une fois ton bebe prennommé..il n'y a plus que vous que ca regardeet les gens se permetteznt bcp moinsde commentaires sachant k'ils n'ont plus aucune influence