suite accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite accouchement

M

marly

Guest
oui Laurence 1 mois apres... mais Valerie n'en ai qu'a 13 jours... alors bon en plus s'il y a eu griffure c'est pas le plus conseillé... voili voilou....

Perso, je pense que tu fais comme une allergie aux serviettes hygièniques. Je suis comme toi et je ne l'ai supporte pas ... l'horreur les irritations. Pour éviter tout ça ...^pour ma fille, j'allais à la pharmacie mais bonjour la ruine ... et pour mon fils, j'avais trouver des serviéttes de marque LABELL hypoallergénique que tu trouves dans les intermarché et ben génial ( enfin presque :lol: ) ... en tout cas plus d'irritations ni de démangeaisons.
Pour les fils résorbables, les miens ne se sont jamais résorbés :? et après avoir dit que j'avais mal et qu'on ne rigolait au nez en disant que c'était normal et que j'étais douilette ... ben ça a fini en infection, antibio, ... Pa s de panique quand même, c'est rare :wink: mais faut se méfier des douleurs qui durent.

V

valérie83bis

Guest
bon ben je crois que je prendre le risque de mettre des tampons (car pour moi moi m^me les serviettes vendue en pharmacie m'irritent grave)
en ce qui concerne m'a petit déchirure elle ne m'a jamais fait mal ni avant ni maintenant, alors je m'inquiète pas mais je me languie que tout soit fini (les saignements et que les fils partent ) pour reprendre ma vie.
encore merci pour vos conseils

Oh oui tampons faut attendre quelques temps !! Oui serviettes c'est pas top mais bon ... Pour Alexian j'ai saigné 6 semaines non stop ras le bol de chez ras le bol !!! Là bcp moins, on verra ....
BIZZ

Pour BB1 j'ai saigné pendant quasi 2 mois non stop moi aussi bonjour l'irritation, je n'en pouvais plus mon astuce : comme BB je mettais du Mytosyl cela calmait bcp. Pour BB2, saignement ont duré 1 mois.

Pour BB2 j'ai eu césa avec fils résorbables il y en avait un qui persistait à tenir et qui commencait à s'infecter. Finalement il est parti tout seul après la douche au bout de 3 semaines

Pour tampon c'est effectivement trop tot surtout avec épisio, il faut au moins attendre 3 mois que tout soit bien éliminé !!!

CC