suite à RDV gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite à RDV gygy

ce matin gygy et verdict après une échographie pas enceinte (mon zom) était triste, mais bon je m'en doutais un peu, il m'a confirmé des ovaires micropolykistiques, et m'a dit que j'avais donc par conséquent des ovaires un peu fainéant et qu'en général il sagissait d'un dérèglement hormonal, j'ai rendez vous demain pour un bilan hormonal, et puis après je dois le recontacter pour les démarches à effectuer après, il m'a parlé de stimulation ovarienne pas très compliqué d'après lui mais minutieu car le but d'est pas que j'ai des jumeaux voires triplés. (entre nous cela m'est égal) en bref j'ai tout de même un bel utérus, un frottis sans pb et donc pour lui ce n'est pas alarmant, il m'a juste dit que mon dérèglement était du à ma perte de poid trop importante depuis la naissance de mon kiki, donc c'est de ma faute, et maintenant je culpabilise.

Il ne faut pas non plus trop culpabiliser. Il met cela sur le compte de ta perte de poids mais ce n'est pas une certitude. Les hormones ont peut être voulues être capricieuses, voilà tout :?
La stimulation ovarienne ce n'est pas une fin en soi mais il y a des piqures, et des piqures... Au bout du compte, c'est d'avoir un joli bb non ?

j'ai eu la réponse de mon gygy concernant la pds et celui ci a noté sur mon dossier (je ne l'ai pas vu, juste sa secrétaire) résultats normaux alors maintenant je ne sais vraiment plus sur quel pied danser. Il me dit la semaine dernière que j'ai des ovaires micropolykistiques, et que cela est souvent du à un dérèglement hormonal, et que mes ovaires sont donc fainéants, et là résultat normaux je me demande maintenant ce que je peux faire car je n'ai tjs pas de reds depuis la fin traitement de 5 mois du dudu, et il ne m'a rien dit de particulier à ce sujet

A votre avis est ce que cela vous ai déjà arrivé je ne comprend rien du tout. merci les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il m'est arrivé de rester trois mois sans règles, avec des résultats normaux. Il parait que c'est le stress. Va savoir, on est tellement compliquées !