M meije New Member 26 Février 2007 #26 Un immense bravo pour ce petit bout d'homme... et pour l'annonce ! Viens-nous saouler avec tes angoisses... bien compréhensibles !
Un immense bravo pour ce petit bout d'homme... et pour l'annonce ! Viens-nous saouler avec tes angoisses... bien compréhensibles !
nancy Peoplette souricette 26 Février 2007 #27 Sincères félicitations ma belle. Bonne grossesse. Gros bisous Nancy :wink:
S sydney Guest 26 Février 2007 #28 bravo !! félicitations !! je suis très heureuse pour toi .... après la pluie ... les rayons de soleil :wink:
bravo !! félicitations !! je suis très heureuse pour toi .... après la pluie ... les rayons de soleil :wink:
M mamelojiy New Member 26 Février 2007 #29 et encore un autre bibou pour 2007 :wink: en tous cas félicitations =D>
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Février 2007 #30 :shock: :shock: :shock: :shock: Marevaaaaaaaaaaa !!! mis quel HEUREUSE nouvelle !!! HOLA !! comme je suis contente pour toi !!!! roh ça c'est une sacrée surprise popinette !!! toutes mes félicitations !!! :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: Marevaaaaaaaaaaa !!! mis quel HEUREUSE nouvelle !!! HOLA !! comme je suis contente pour toi !!!! roh ça c'est une sacrée surprise popinette !!! toutes mes félicitations !!! :wink: