contente de te revoir ma loli :heart: , oui oui des photos !!!!! :wink:
P petite fleur Active Member 20 Aout 2006 #16 20 Aout 2006 #16 contente de te revoir ma loli :heart: , oui oui des photos !!!!! :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Aout 2006 #17 20 Aout 2006 #17 ah ben t'es là toa !! contente de te relire !!! (merci à Céline pr le lien du post j't'avais po vu j'te cherchais en plus :roll: ) alors, raconte ? t'as fait koi ? t'étais où ? t'as des photos ? et ton bidou il pousse bien ? :wink: allez, j'arréte de t'embéter ac mes kestions, j'te fais des roooooooooooooooooooooooooos bizoo !!!
ah ben t'es là toa !! contente de te relire !!! (merci à Céline pr le lien du post j't'avais po vu j'te cherchais en plus :roll: ) alors, raconte ? t'as fait koi ? t'étais où ? t'as des photos ? et ton bidou il pousse bien ? :wink: allez, j'arréte de t'embéter ac mes kestions, j'te fais des roooooooooooooooooooooooooos bizoo !!!
L liloulette New Member 20 Aout 2006 #18 20 Aout 2006 #18 bon retour ma belle tu es gonflée a bloc a ce que je voie!!! super ça!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Aout 2006 #20 21 Aout 2006 #20 Lolitapepita a dit: et vi............. je suis de retour les minettes Gros bisous Loli Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: c'est tout ? :shock: ben tu nous racontes pas ? :shock: ==> :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Lolitapepita a dit: et vi............. je suis de retour les minettes Gros bisous Loli Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: c'est tout ? :shock: ben tu nous racontes pas ? :shock: ==> :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?