plein de bisous à toi
C cecilious Active Member 26 Mars 2007 #7 26 Mars 2007 #7 Bon mm si je sais aps bien nager je suis ok pour te le donner moi ce coup de pied au cul bordel :twisted: . Je le ferais mm avec joie mdr Aller mymy on est lààààààààààà
Bon mm si je sais aps bien nager je suis ok pour te le donner moi ce coup de pied au cul bordel :twisted: . Je le ferais mm avec joie mdr Aller mymy on est lààààààààààà
zeli femi addict 26 Mars 2007 #8 26 Mars 2007 #8 on pense a toi reb' je t'envoie plein de courage pour que tu sortes vite la tete de l'eau et que tout aille mieux. et continue à venir nous donner de tes nouvelles...
on pense a toi reb' je t'envoie plein de courage pour que tu sortes vite la tete de l'eau et que tout aille mieux. et continue à venir nous donner de tes nouvelles...
C clairinette Active Member 26 Mars 2007 #9 26 Mars 2007 #9 Courage reb, tu vas ré aprendre à nager sans bouée :wink:
S susie Active Member 26 Mars 2007 #10 26 Mars 2007 #10 Tiens bon! Courage, courage et encore du courage. C'est ce que je te souhaite!