Suis je la seule .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis je la seule ....

saussette

Et vive ma tribu
Je t'ai répondu dans grossesse 3ième trimstre..mais Gabin est ainsi, Mathys aussi.....ils m'usent tellement ils bougent sans se posent pour autant..ils ne cessent de m'appeler, de me parler quand ils font un truc pour que je les regardent....j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit : ils sont trèèèèèès éveillés et plein de vie, no soucis!!!!!!!
Ce que je fais de temps en temps, ben quand ils me sllicitent trop, je leur dis non, maman se repose ils râlent et au bout de 5 minutes lachent l'affaire et rapertent vers d'autres aventures (enfin d'autres bêtises!!)

Tu es une super maman, n'en doute aucunement!!!!!!!!Je pense juste que tu puce est plein de vie..qu'elle a moins besoin de sommeil que les autres...l'sthéo ? Pourquoi pas mais bizarrement, je ne vois pas ta puce étant hyper active mais juste très éveillée avec un grand besoin de se défouler comme les miens..

Bisous ma puce

Non tu n'es pas une mauvaise mère, non mais! :wink:

Et non Manon n'est pas un cas isolé, Emma est la même! Toujours au taquet, non stop, adorable et souriante mais super active et épuisante! Et moi aussi il m'arrive de me dire "ouf elle va chez la nounou, je vais pouvoir souffler" ou encore quand je la récupère à 13h après le boulot "oh pinaise, je suis naze et l'aprem va être sport"! :lol: Nous ne sommes pas des machines et on se demande où nos piles électriques rechargent leurs batteries!!!!!

Et Saussette a raison, nos enfants ne sont pas des hyperactifs mais simplement des enfants vivants, curieux de tout, heureux d'entrer en interaction avec le monde qui les entoure! Même si certaines journées ou soirées sont difficiles, je crois qu'il vaut mieux des enfants comme les nôtres que des enfants trop calmes ou trop mous qui nous inquièteraient finalement encore plus! :wink:

Bisous puce!!!!

A

Andrée

Guest
J'arrive encore trooooop tard.... mais tu sais ce que je pense et je ne veux pas plagier personne, je veux pas répéter tout ce qui a été dit précédemment.... Gros bisous à toi et ta puce.... plein de courage, de patience sont envoyés vers toi directement de chez moi... tu verras elle vieillira et ça se tassera :wink: :heart: :goodman:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Oh je sais bien que je suis pas une si mauvaise mère que ça :wink:
Après la sieste on a eu un grand moment de calins et c'est clair que ça recharche mes batteries !
Merci encore d'être là !
Au fait quand elle sera plus grande, je pense qu'elle fera du foot :lol:
Bisous
Mimose

ma mienne aussi ne tient pas en place ! elle ne reste jamais assise, tranquille... mais il me semble que c'est rare chez les bébés ! il y a eu une période ou comme toi j'avais peur de ressentir l'envie qu'elle aille chez la nounou , j'etais fatiguée et elle trés epuisante ! mais toujours trés contente de la récuperer bien sur, maintenant elle bouge toujours autant mais elle est beaucoup moins aprés moi, elle joue seule, n'est plus accrochée à mon jeans comme à une période...

dis toi aussi qu'elle est active mais aussi trés eveillée, elle dit beaucoup de mots, a marché tot etc.....

Elles ont des points en commun nos puces, la mienne aussi je crois qu'elle fera du foot, elle fait tout avec ses pieds !!!
C'est un bodie qu'elle a dans sa main sur la foto ?? ma fille a le même en debardeur dété..