Suis je la seule .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis je la seule ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
à avoir un bébé super actif limite épuisant ! :oops:
Je sais je me suis déjà plainte, et on m'avait dit "quand elle marchera...." ben elle marche depuis 6 mois et c'est toujours pareil ! Elle ne s'arrête jamais, elle ne s'assoie que très rarement, il faut toujours être en activité, faire des choses, le mieux étant de balader dehors à ramasser des feuilles et des caillous ou à chercher des chats ! Mais voilà je suis épuisée, j'en peux plus ! sa nounou me laisse penser qu'elle est pas sereine dans cet excès d'activité !
Alors je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un enfant comme ça ! Et si parmi vous il en a qui ont connu ce que je traverse, rassurez moi un jour, elle se calmera ?
J'envisage d'aller chez un ostéo mais un peu à contre coeur car je ne vois par ce qu'il pourrait faire pour nous !
Bref je vous sollicite aussi pour ça, pour avoir votre avis la dessus !
J'ai honte de le dire mais parfois je suis soulagée de la mettre chez la nounou pour pas avoir à m'en occuper :oops: Du coup j'ai doublement l'impression d'être une mauvaise mère :oops:
Merci d'être là pour moi :heart:
Mimose

je dois partir mince, je reviens pour en parler avec toi ! car la mienne aussi ne tiens pas trop en place et je me posais la question !bizz

Hello ma belle,

Déjà arrête de penser que tu es une mauvaise mère car je n'ai connais pas beaucoup qui supporterait les nombreux réveils noctures, les micro-sieste et ce rythme effréné aussi bien que toi alors moi je dis bravo!

Ensuite, je crois que ta puce est une petite fille très active qui s'angoisse peut-être dans le calme (ce qui pourrait expliquer les difficultés de sommeil non?) et l'inactivité. L'idée de l'ostéopathe n'est pas mauvaise, de toute façon ça ne peut pas lui faire du tort.

Enfin, j'espère que tu reçois le soutien nécessaire de la part de son papa car toi aussi tu as besoin de souffler pour pouvoir assumer aussi bien de jour que de nuit et il est tout à fait légitime que tu apprécies le temps qu'elle passe chez la nounou, ça te permet de souffler un peu...........et dis toi bien qu'elle-même apprécie aussi.

Voilà, je n'ai pas d'expérience à partager avec toi mais tu as tout mon soutien et mon admiration.

Enormes bisous

rhoooo, qu'est-ce que je lis là!!!! :shock:
tu vas avoir l'impression de lire double, et désolée de faire un plagiat du texte d'Hélène mais elle a 100% raison :wink: : tu es une super maman et en plus je te confirme que je t'admire pour tenir ainsi la cadence! :)
j'ai pas de solution, l'hostéo pourquoi pas, ça peut pas lui faire de mal! sinon parle lui, elle comprend énormement de choses, explique lui que des fois il faut qu'elle joue seule, où qu'elle te laisse te reposer!
mon expérience n'est pas similaire, mais dès fois je souffle en mettant Lucas dans le parc! il n'aime pas trop y aller car il ne peut pas faire ce qu'il veut! je lui explique que j'ai autre chose à faire et qu'il est là en plus pour sa sécurité (sinon il va sur le canapé et voire les prises..) du coup il comprend et joue seul même si parfois il rechigne!
soufffle un peu, met la chez la nounou ou laisse là à son papa, occupe toi de toi et dorlotte toi!!!!
gros bisous
lucas hurle, je doir filer!
bisous
mauve

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout comme hélène : L'idée de l'ostéopathe n'est pas mauvaise
tu ne risque rien d'essayeret souvent on a de bons resultats
et pourquoi pas un pedo psy ? (on sait jamais, ça ne veupa dire que ta fille peut avoir des soucis, mais le pedospy peut trouver une raison a son besoin d'être en activité en permanence

bon je supose que c'est son tempéremant
qd elle sera un peu plus grde, elle fera une activité (par exple de la danse, ou autrre chose) qui pourra la défouler si elle a besoin de bq se dépenser...

j'te souhaite du courage car j'imagne que ça doit être épuisant, heureus'ment qu'il y a la nounou :wink:

gros bizoo :wink: