peut on tomber enceinte si on a fait des rapports sexuels le dernier jours de ses règles??
W wadia New Member 30 Avril 2004 #1 30 Avril 2004 #1 peut on tomber enceinte si on a fait des rapports sexuels le dernier jours de ses règles??
CRP Active Member 30 Avril 2004 #2 30 Avril 2004 #2 En principe non mais .... il ya toujours des exeptions....
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Avril 2004 #3 30 Avril 2004 #3 Il suffit qu'un cycle soit plus court que prévu pour que cela arrive. C'est très rare, mais certaines grossesses se déclenchent même le premier jour des règles !
Il suffit qu'un cycle soit plus court que prévu pour que cela arrive. C'est très rare, mais certaines grossesses se déclenchent même le premier jour des règles !
W wadia New Member 4 Mai 2004 #4 4 Mai 2004 #4 suite de la question suis je enceinte je précise qu'il n y a eu d'éjaculation de sperme, juste le liquide préliminaire
suite de la question suis je enceinte je précise qu'il n y a eu d'éjaculation de sperme, juste le liquide préliminaire
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Mai 2004 #5 4 Mai 2004 #5 Il y a déjà des spermatozoïdes dedans, même si ils sont moins nombreux. Donc toujours risque de bb.