Suis-je devenue parano?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je devenue parano??

mimen

New Member
Je ne suis pas le genre à chercher la petite bébête mais toi si apparemment...

Alors si tu veux plus de détail le sens que j'ai donné à "ces" est celui que la langue française veut bien lui donner (et non celui que toi tu cherches à lui donner!!!)

Cherches pas trop loin Novaoui tu vas finir zinzin!! Et puis si tu mises sur ton aggressivité pour te faire remarquer et mettre un peu de piquant sur ce forum fort sympathique par ailleurs et bien c'est râpé. Par contre, ce qui est + réussi c'est de nous montrer à toutes ton sens de l'intoléramce vu que tu juges les dires des gens sans même les connaître alors ton 'j'espère' est de trop!!!

Bon courage dans ta vie et un petit conseil évites de trop décortiquer chaque parole tu vas finir par devenir une de "ces hypocondriaques" pas des maladies cette fois mais des ' ils pensent quoi, alors je dois penser quoi", franchement t'es plus à plaindre qu'autre chose!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Allé les filles sa dérape on oublie pour le bien du fémi il y a a assez des clash ;)

novaoui a dit:
J'espère car être hypocondriaque c'est plus fort que soi et c'est beaucoup de souffrance!
Comme tu dis !!! Surtout quand on est hypocondriaque tendance autruche (on ne veut surtout pas savoir ce qu'on a alors on ne va pas chez le médecin) !!!! JE sais de quoi je cause, je bassine tout le monde au moindre doute, mais je me refusse à aller chez le médecin de peur qu'il ne m'annonce un truc terrible... En général le bobo passe comme il était arrivé...

Pour les allergies :

Mon père a fait deux oedèmes de Quinck dont le premier a failli le tuer (pouls à 230 et rension à 6 !). Il a frôlé l'infarctus 4 fois en 1h...
Mais il n'a pas gonflé d'un seul coup...
Il a d'abord eu des picottement entre les doigts, puis des espèces de cloques au visage, les lèvres ont enflé puis il a fait un malaise et tout le visage a gonflé, mais ça a pris pas moins d'une demi-journée...

mimen

New Member
il a eu de la chance ton papa (enfin ds sa malchance si j'ose dire!!!), l'ami de ma mère était à 15 min de l'hôpital et n'a pas eu le temps de s'y rendre mais je sais que lors du 1er contact (1 an auparavant), il avait failli y passer...

Moi qui voulais mettre une piscine pour mon petit coeur cet été dans la cour de mes parents je sais plus trop ils ont plein d'abeilles il doit y avoir un essaim caché c pas possible...Le problème avec les enfants c que tu ne peux pas les empêcher de ne pas ouvrir la bouche, ils sont plein de vie et c bien ça le + dangereux le risque d'étouffement lorsque l'abeille pique à la gorge...

Jenny, tu veux dire qu'il existe des traitements homéo qui désensibilisent un peu lorsque l'on est allergique???