T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Mars 2007 #111 DC57 a dit: oui Zalie analyse d'urine mercredi!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... ah encore des analyses ? pr verifier qu'il n'y a plus rien je suppose en attendant, passes un bon dimanche avec ta ptite famille bizoo !!!
DC57 a dit: oui Zalie analyse d'urine mercredi!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... ah encore des analyses ? pr verifier qu'il n'y a plus rien je suppose en attendant, passes un bon dimanche avec ta ptite famille bizoo !!!
Z Zalie95 New Member 25 Mars 2007 #112 Vivement mercredi alors , pour etre sure que tu es bien debarrassée de cette cochonerie bon week end biz
Vivement mercredi alors , pour etre sure que tu es bien debarrassée de cette cochonerie bon week end biz
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Mars 2007 #114 merci les filles. clarinette mercredi j donne mes urines au labo mais faudra attendre pour els resultats max 48h ( je crois plutot à une semaine moi)
merci les filles. clarinette mercredi j donne mes urines au labo mais faudra attendre pour els resultats max 48h ( je crois plutot à une semaine moi)
L Lule New Member 25 Mars 2007 #115 Bisous puce et bon anniversaire quand même, je pense à toi! :heart: