Suis de retour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis de retour

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou crp, il y a un moment j'avais mis un post à ton sujet car justement je me demandais ce que tu devenais

plein de zibou et de courage pour traverser ces moments douloureux
on est là :wink:

didou

je suis navrée pour toi c'est trés dur ;.... bcp de courage et on te donnera toute l'énergie qu'on pourra pour t'aider !!!
bizzzzzzzzz

CRP

Active Member
Doro: heu nan c'est une titoune en dernier..mais nous avons effectivement un tit gars de 3ans.

Comment on fait la difference?? ben.. le SPP peut mener à la depression mais la depression ne mene pas au SPP.

Comment te dire.... ah si. Qd notre fils est né nous etions dejà en galere...il ne l'a pas reconnu.4 mois apres,nous en discutons..et là il me sort: "ben tu m'as pas demandé de le faire"...comme un gamin quoi..et tout est ainsi.
LE hic c'est qu'au 1er abord cela ne se voit pas...c'est petit à petit.Accumulation dechoses ,d'actes totalement inappropriés..

Bref..

Il a réussi à détruire ma confiance en moi en grande partie..parce-que pour eux..tout est notrefaute..ce ne sont que de pauvres victimes de TOUT ce qui se passe (choppé avec leportable en voiture..c'est pas sa faute...se prend un blame au boulot..c'est pas sa faute mais celle des collegues etc etc....) Rien de peut etre de leur faute..ce sont des enfants ds leur raisonnement.

voilà quoi.