C céline11 New Member 19 Octobre 2005 #11 oui sauf que mes clés en fait c'est une carte pour démarrer voiture, alors j'imagine combien ça va me coûter de refaire un double !
oui sauf que mes clés en fait c'est une carte pour démarrer voiture, alors j'imagine combien ça va me coûter de refaire un double !
nancy Peoplette souricette 19 Octobre 2005 #12 hihihi Ben fouille les autres cartons d'archives... on ne sait jamais si c'est sa cachette favorite lol. Sinon tu te mets à 4 pattes et tu regardes tout ce qu'il peut atteindre, bonne fouille. Gros bisous. Nancy
hihihi Ben fouille les autres cartons d'archives... on ne sait jamais si c'est sa cachette favorite lol. Sinon tu te mets à 4 pattes et tu regardes tout ce qu'il peut atteindre, bonne fouille. Gros bisous. Nancy
C céline11 New Member 19 Octobre 2005 #13 oui mais j'ai déjà fait à 4 pattes, et puis je soupçonne aussi le papa qui laisse tjs trainer les clés ...
oui mais j'ai déjà fait à 4 pattes, et puis je soupçonne aussi le papa qui laisse tjs trainer les clés ...