stresser | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stresser

oui mais a l'hopital il mon dit qu'il ne doit pas etre en contact avec d'autre enfants que je ne doit pas le sortir pour ne pas qu'il rechute
de plus il ne me lache plus depuis hier il ne dors que dans mes bras ou il veux etre au sein :?
je suis d'accord avec toi ma titef s'est pas facile les debu avec un bb entre les tetee le bain , le menage et les aute titi a s'occupé y des moment il y a de quoi peter un plomb :(

je dramatise peu etre un peu trop mais j'ai pas envie d'avoir un 2eme echec et qui ratrape se qui a eu :cry:
merci les fille :wink:
cricri qui vous embrasse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que les autres ne l'approchent pas tant qu'il est malade, d'accord, mais au delà, faut pas tomber parano !
Si les microbes étaient visibles, cela fait longtemps que plus personne ne serait malade ! L'hygiène, la propreté, c'est bien, mais il ne faut pas oublier que trop d'hygiène peut aussi faire mal, l'organisme n'est plus habitué à rencontrer régulièrement des microbes et peut être beaucoup plus atteint même par un simple rhume !

Donc évites de virer dingue pour cette histoire. Ton bouchon va vite guérir, ce n'est qu'un mauvais passage, et la vie va reprendre comme avant.

d

New Member
On ne peut malheureusement rien contre les microbes :wink:

Ana

New Member
C'est clair tu as beau frotter, frotter et frotter il y aura toujours des microbes, des acariens. Tu n'y peux rien et il faut vivre avec.
tu fais de ton mieux cricri et puis tu as quand meme 5 enfants, donc chapeau !!!
bisous
delphine