stresser | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stresser

je voulais parler aujourd'hui de mon etat d'espris que j'ai en se moment :?
depuis que sebastien a etais hospitalisé j'ai l'inpression que je suis plus la meme .
depuis que je suis rentré a chez moi je suis sens cesse a l'affu des microbe ,j'ai en permanence sebastien dans mes bras quand il et eveiller , je refuse que ses frere et soeur le touche ou l'approche nmeme a mon mari je lui donne plus .
quand il dors je le met dans son landeau et je suis pas tres loin pour le surveiller et la nuit je dors avec lui .

je suis stresse par la maison il y a de la poussiere , je suis sans cesse avec ma lavette pour frotter les meuble et je suis pas satisfette du resultat .
je suis sans arret en train de crier sur mes enfants pour qui range leur chambre et je refuse qu'il rentre dans la mienne et encore moin qu'il sassoie dans mon lit .

vous croiyer que sa suffiras pour eviter d'avoir trop de microbe dans la maison :?:

ma cricri

Que tu chasses la poussière, nettoies de long en large la maison, et aspire dans tous les sens, c'est très bien.

Mais empêcher tes enfants et ton mari de t'approcher ou d'approcher sébastien, je crois que là tu n'agis pas bien.

Les microbes sont partout, volatiles, alors à moins de vivre dans une bulle stérile, tu ne pourras rien contre.

Si l'un de tes enfants tousse, ou éternue, qu'il se tienne éloigné du bb, d'accord, sinon.... inutile.

Qu'ils s'asseyent dans ton lit ou non, n'y changera absolument rien ma belle.

Tu dois reprendre ta vie d'avant, prends juste la précaution de bien savonner les mains des petits avant qu'ils ne touchent sébastien, pareil pour ton mari si ça peut te rassurer.

Les médecins l'auraient gardé en chambre stérile ton ti sébastien, s'ils avaient pensé que le contact avec la famille aurait aggravé son cas. Et ce n'est pas le cas, puisqu'il est de nouveau à la maison!!!!!!

Mais arrête de gronder tout le monde, de mettre des barrières entre la famille et sébastien. Personne ne peut comprendre une telle attitude, les tensions vont monter au sein de la maison et de grosses crises de colère, de frustration et de rancoeur vont éclater. :(

Allez, calmes toi, sébastien est, je suppose, sous antibiotiques et il va bientôt être de nouveau en forme :wink: . Que tu laisses ses frères et soeurs s'en approcher ou pas....

Plein de courage, reprends les habitudes d'avant, et tout ira bien, moralement et physiquement aussi.

Gros bisous ma belle. :wink:

Oiui ma cricri zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne pourras rien contre les microbes hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais ce qu'il fo et tu as fait ce qu'il fo ne culpabilise et ne frustre pas tes enfants et ton mari sebastien va ùmieux ne t'en fais pas , tout vabien se passer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

coté stress suis pas mieux j'assures toute seule depuis dimanche soir et la je suis a bout et cheri rentre seulement mardi midi alros autant te dire que ca pete a la maison si le gd fait un truc de travers ouarfffffffffffff c la crise de nerf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu vois tu n'es pas la seule pas facile els debuts avec bb :wink:

leelie

Active Member
Tout à fait d'accord avec Adeline, tu ne peux pas le faire vivre ds une bulle.

Ca doit être traumatisant de vivre une hospitalisation, je te comprends. Mais essaie de ne pas faire monter la pression chez toi, car ce n'est bon pour personne, et encore moins pour Sébastien... les bébés perçoivent très bien les tensions.

Essaie de te relaxer... :D

Bises à vous

relax cricri...la poussière t'auras beau épousseter, y'en aura toujours... il va aller mieux ton ti bout, c'est un pti moment de stress, ça va passer...
t'as fait tout ce qu'il fallait...vous avez besoin de vous retrouver ensemble tous, pas de vous mettre la pression, oh lala... comme dirait Mathilde: cool Raoul,à l'aise Blaise, relax Max... :lol:
plein de gros bisous à maman Cricribelle
redeviens-toi même :wink: