stress, stress, stress | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress, stress, stress

#1
tout d'abord une bonne année à toutes et pleins de beaux bébés, de bonheur, de santé, d'argent ect...
bon, dans une semaine j'épouse l'homme et je dois dire que je suis très très très stressé.
en plus il y à des problèmes avec ma robe et je me demande si je vais réussir à l'avoir pour le 10.
auriez-vous des méthodes pour se détendre ou des noms de truc à base de plants
 
#3
:)coucou ma belle felicitation pour ton futur mariage; pour te detendre tu devrais t assoir comfortablement fermer les yeux respirer lentement et doucement faire le vide ds ta tete pendant 10 ou 15 min par jour ca detend et destresse = du yoga de base ;) :p bisous et bon courage je te rapelle mon ex-pseudo (azertyuiop)
 
#4
coucou

mais pourquoi tant de stress???? tu épouses l'homme que tu aimes, tu vas passer une journée de rêve symbole de votre amour aux yeux de tous et à vos yeux??? alors pourquoi??? parceque les petits fours risquent d'être froid, que le prêtre va bafouiller, que ta robe va froisser??? et alors???? oublie tout ça regarde ton homme et dis toi que ce qui compte c'est de faire de son mieux aprés ma foi... pffff donc cool profite et apprécie les détails ma foi on s'en fiche pas vrai???
bises et félicitation :p:p

armelle
 
#5
merci les filles pour votre soutien
pour lilou je ne suis pas tres zen en regle general mais j'ai eu un fabuleux mariage et maintenant on pense bb.
gros bisous a toutes; lilou