Coucou,
Je voulais juste de dire que je comprenais ton appréhension : ce n'est pas évident de se faire osculter son intimité :? mais on doit y passer pour vérifier que tout ailles bien.
Pour ma part c'est vrai que je ne me suis jamais sentie à l'aise lors d'examen , mais je me dis toujours: "Tu respires ma fille, ça va être rapide, tu as toute confiance en lui (mon gygy!) et ce ne sera pas douloureux!" et finalement j'arrive à me déstresser!
Maintenant je me rends compte que mon stress c déplacer :roll: sur le fait d'être chez le gygy dans le cadre du traitement IAc en vue d'avoir enfin notre bout de chou! Je me suis rendue compte derniérement que dés que j'entrais dans le cabinet j'étais hyper stressé: et c pas du tout agréable.
Alors peut être essaye avant chaque exam déjà de savoir exactement ce qu'il va se passer (quel examen le gygy va te faire et comment ça se passe) : je pense que ça peut aider de savoir ce qu'on te fait exactement et ça te permettra peut être de mieux apréhender les examens!!
Voilà je ne sais pas si ça va t'être utile mais en tout cas Bon Courage! et je suis de tout coeur avec toi!
Gros Bisous