stress et bebe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress et bebe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu été remplaçante, au tout début de ma titularisation, et on m'avait averti qu'il fallait au moins trois semaines d'absence pour qu'un remplaçant soit nommé.
Dommage que ces c.... n'aient pas la même inquiétude pour les élèves.

M

marly

Guest
pour le congés mater normalement, le jour de ton depart y a quelqu'un de prevu mais ce n'est pas toujours le cas... j'en ai deux experiences assez edifiantes pour mes deux congés mater... mais bon...

d'accord on n'est pas irremplaçable mais la conscience professionnelle... ça existe...
bizzzzzzzzzzzzzzzz

T

tortue

Guest
Moi aussi je ne voulais pas m'arrêter... ça doit venir de l'éducation nationale !!! SAuf qu'à force de faire la maligne... je me suis retrouvée arrêtée du jour au lendemain et... couchée !!!! à vous de voir...
Vous inquiétez pas... quand ils veulent trouver un remplacant ils le trouvent... Tout dépend aussi de l'énergie de votre chef d'établissement pour le demander...

un grand merci pour toutes vos reponses!

je culpabilissais d'autant plus que je ne suis qu'a 4 mois et demi. mais hier j'ai ete chez le toubib: tension basse et uterus tres contracté, elle m'a arrete deux semaines et encore elle voulait jusqu'aux vacances... vous avez raison, c'est bebe qui passe avant tout. c'est difficile de ne pas s'inquieter pour ses eleves surtout quand on met beaucoup de coeur a son boulot, mais a moment donné, il faut savoir les priorités.

encore merci