streptocoque b | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

streptocoque b

Bonjour barbara,
C'est tres louche ce qui s'est passe. Il faudrait que tu ailles revoir ce gyneco ou cet hopital qui t'a fait ce test pour avoir une explication.
Quand j'etais enceinte de ma premiere j'avais la streptcoque b et ma gyneco m'avait dit donc que j'etais porteuse de ce germe et que des que je perdrai mes eaux, il fallait absolument que j'aille a l'hopital pour qu'ils m'administrent un antibio pour eviter des complications chez le bebe.
Des que j'ai su que j'etais enceinte de ma deuxieme, j'ai tout de suite demande a ma nouvelle gyneco si il faisait ce depistage, elle me la fait et je n'avais plus cette bacterie.
C'est vraiment tres bizarre qu'il ne t'ai pas prevu. C'est une grave erreur medicale et tu ne peux pas faire cela car peut etre d'autres futures mamans risquent la vie de leur bebe, comme ce qui t'es arrive.
Bizz et bon courage barbara
Delphine

rhooooooooo alors là vraiment je suis choquée !!! j'ai eu un gardnarella vaginallis avant le bb et franchement rien que ça te laisser avec ça sans te traiter c'est pas possible !!!! tu sais aprés cela prend des proportions pas vraiment cool pour nous si on ne fait rien et en particulier sur l'intimité du couple........ MAIS le comble c'est le strépto qu'on te détecte et RIEN!!!! sur le bb ?????????? non mais c'est des nuls de chez nuls là bas ou quoi??? vas y va les voir et pousse ton cri, exige des explications et moi je poterais l'affaire en justice... certes ta puce ne reviendra pas mais ils doivent le payer !!!!! pas des sous mais des soucis des blames sur le dossier ....
en tout cas je dis c'est scandaleux surtout que en plus c'est rien a faire comme ttt une pilule pour toi une perf pour bb .........ggrrrrrrrrr
bisous et bon courage on est là!!!!

Je sors de chez mon medecin traitant, il a halluciné...
Il m'a tout de suite donné un traitement, plus dans 8 jours d'autre examens, car il semblerai que l'infection soit dans les trompes...
g rdv lundi avec mon avocat!
je n'ai jamais reçu de compte rendu d'examen, pourtant je l'ai précisé a l'examen de sorti... ils m'ont di ça ne sortira que mardi, si il y a un probleme on vous appelle!
c précisé sur le bulletin de sorti que j'en ai parlé...
Mais rien, rien de rien...
ils ont meme envoyer a mon médecin traitant un compte rendu, (apres la sorti des résultats) qui di que tout va bien accouchement normal, suite normal, en clair aucun probleme...
J'arrive meme pas a y croire, g l'impression d'etre en plein cauchemard...
D'abord ils oubli de me faire se prélèvement pendant la grossesse, ni meme de m'informer sur ce sujet!
pourtant il y avait déja des signe, infection urinaire en février, MAP en février à 27sa, + a 37sa...
apres mon accouchement visiblement ils se décident a me faire ce p....n de prélevement qui est positif et rien...
comment peut on etre aussi négligeant!!!!

bon sang on est vraiment dans une drol de societé qui se vante d'avoir les meilleures soins mais franchement qd on voit une histoire comme la tienne on peut se poser des questions!!! alors oui le monde médical des hopitaux est complétement débordé ... mais franchement les politiques s'en foutent ... si eux ont un pb ben croyez moi ils seront coocoonés et nous ma foi on n'a qu'à faire la queue et supporter des erreurs médicales grave entrainant la mort comme pour ton ti bb!!!
alors OUI tu as raison fonce chez ton avocat, les choses doivent changer et surtout on ne peut pas imaginer de laisser une femme repartir dans de telles conditions avec en plus le risque de ne pouvoir avoir a nouveau de bb vu l'infection!!!!
tu sais moi à l'hopital on m'a fait une biopsie du col il ya un an suite à un pb d'infection qui n'en finissait pas .........plus d'un mois d'attente ???? sois disant qu'ils pouvaient pas faire plus vite , j'en pouvais plus je suis allée au secrétariat et j'ai fait le pied de grue ... finalement on s'occupe de moi (2h apres) et là la secrétaire rit en fouillant dans son bureau et me dit "on a pas pensé l'envoyer, regardez c'est tout prés"!!!!!!! heureusement je n'avais pas de grave pb!! mais si c'était un cancer ????
j'ai failli tout casser là bas !!!
bon enfin tout ça pour te dire que je t'envoie tout mon soutien et aussi plein de ++++ pour gagner cette cause
bisouuuuuuuuuuuuuuus

Comme tu dis, c'est HALLUCINANT ... je n'ai reviens pas qu'on est pu te laisser ta fille et toi comme ça sans rien faire alors que tu avais eu des soucis durant ta grossesse et que ces germes ils n'ont même pas ESSAYER de les traiter ... C'est criminel et dégueulasse ...

Liloulette a raison, fonce chez ton avocat ... ne serait ce que pour ta fille qui a eu à faire à des incapables...

Je te souhaite pleins de courage et continue à nous tenir informer
Gros bisous