stimulé les montées de lait ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stimulé les montées de lait ??

#6
merci les filles pour vos réponses :) et existe t'il des astuce pour enrichir le lait car bébé n'est pas repu même après avoir fait 'calin' a maman ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Niet. Le lait a d'office la bonne composition. Qu'entend tu par "pas repu" ? Un bébé peut avoir encore besoin de suçoter, même avec l'estomac plein !

Sans compter qu'à plusieurs reprises (si ma mémoire est bonne : vers un mois, trois mois...) il y a des poussées de croissance, où on a l'impression de ne plus fournir assez. Alors qu'il suffit de le mettre au sein plus souvent pour que la production s'adapte en quelques jours.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Ouais, légende tenace, qui a fait des dégâts en son temps. Même à faible dose, l'alcool peut faire des ravages chez bébé (j'ai suffisamment vu passer d'élèves pour lesquels on est sûrs que maman a touché à l'alcool pendant la grossesse ou l'allaitement pour savoir qu'il vaut mieux éviter).
 
#10
ben je met bébé au sein comme il faut le temps qu'il veux mais 20 min après il re-réclame et on complète au lait préma (avis du pédiatre) donc quand il réclam alors qu'il vien de mangé le soir on lui donne son bib de préma et il le bois d'un trait les 60ml puis il s'endors pendant les 3 prochaines heures mais au sein il tien rarement plus de 1h30 maxi 2h , le problème c'est qu'au sein il est tellement bien qu'il s'endors donc il suçotte plus qu'il ne mange je pense . c'est bizzard car j'ai allaité ma première pend