• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

station assise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocomac
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Ma fille Justine se tient assise depuis ses 6 mois et maintenant à 8 mois elle se met debout dans son parc.

Mais c'est aussi vrai qu'elle est tout en muscle (si on lui tient juste les pieds elle s'assied toute seule), elle arrête pas de gigoter et ne dort pas beaucoup en journée et ne pèse pas lourd. Elle mesure 68 cm pour 7kg700.

A mon avis, elle ne rampera pas car elle a déjà trouvé une technique pour se déplacer, le saut de puce ou de grenouille hihihi

Gros bisous.

Nancy
 
Retour
Haut