Z Zalie95 New Member 23 Novembre 2005 #326 Comme toi Calimérote , g pas tout compris , normalement en demi finale il ne devrait en rester que 4 :?:
Comme toi Calimérote , g pas tout compris , normalement en demi finale il ne devrait en rester que 4 :?:
O orely57 New Member 23 Novembre 2005 #328 Ben peut etre que la semaine prochaine ils seront tous sur la scellette ... et que le public choisira les 4 finalistes ! Non ? J'en sais rien c'est vrai que c'est space :wink:
Ben peut etre que la semaine prochaine ils seront tous sur la scellette ... et que le public choisira les 4 finalistes ! Non ? J'en sais rien c'est vrai que c'est space :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Novembre 2005 #329 Vont faire gagner le viok Pascalou :wink: !
C céline11 New Member 23 Novembre 2005 #330 oui Alexia out sûr mais après je sais pas comment ils vont faire ! Vont faire gagner le viok Pascalou Code: c'est sûr mariko ça ??? Cliquez pour agrandir...
oui Alexia out sûr mais après je sais pas comment ils vont faire ! Vont faire gagner le viok Pascalou Code: c'est sûr mariko ça ??? Cliquez pour agrandir...