Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les filles, vous avez vu les éval de Pascal :shock:
j'ai applaudit toute seule devant mon téléviseur !
whouach ! :shock:
il me scoth de plus en plus ce mec !!!
au début ct JL que j'préférais, heuh.... là je met Pascal en preums c'est trop une béte !
bon, ds son genre ok, mais c'est pas grave si il ne peut pas TOUT chanter
son truc c'est le rock et il s'en sort très bien, en plus il a vraiment un truc à lui
pis en plus, m^me perso, au début, comme tout le monde il m'agaçait, il était "relou" avec le groupe
mais depuis un moment il a trouvé sa place, il se sent mieux
et il à l'air de kelkun de bien finalement
en revanche, je trouvais JL super o début (pis SUPER BO en plus)
mais là il commence à se la jouer grave cest bien dommage il y perda à s'la jouer comme ça :roll:
le top chez les mec c'est Jérem, il est super mature pr 17 ans !!!
en plus il est mignon comme tout
il reste humble, il est zen, il a une très belle âme ce "ptit" de 17 ans, il m'épate !!!
c'est on ne peut plus clair :evil: ils veulent absolument que Magalie se casse :roll: :twisted: et si c'était JL qui sortait hein :? ils en feraient une tête!!
Alors moi je dis que Mathieu gonet il a attrapé du melon depuis qu'il fait partie du jury aux nomination :? j'adorai ce mec avant...
Mais il doit savoir c'est quoi attrapé du melon puisqu'il a dit lui même que JL avait attrapé le melon :?
Raphie me semblait bien silencieuse :?
Contre Ely Magalie à peu de chance d'être sauvée par le public :?
Mag? Jeremy est bien oui (pascal est mieux ) mais je pense qu'il a plus que 17 ans (19ans il me semble)
Physiquement c'est pas mon type mais vocalement yes!!!