Stérilisation.... jusque quand ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilisation.... jusque quand ?

G

Guest

Guest
non collantes

Martine, tu as dit : "Si tu les fais bouillir à chaque fois, tu pourras leur dire adieu très vite, car elles deviendront collantes." Cela m'étonne car mes tétines à moi ne sont pas du tout collantes, pourtant j'utilise les mêmes depuis 4 mois 1/2, elles sont comme neuves et je les stérilise tous les jours une à deux fois ! Moi je pense que c'est dù à la qualité des tétines si tu parles "qu'elles deviennent très vite collantes" ?

Utilises-tu des tétines en silicone? C'est si elles sont en caoutchouc qu'elles peuvent devenir gommantes, la gomme s'usant à force de chauffer...

Le silicone, c'est ce qu'il y a de plus inaltérable!! J'ai des spatules de cuisine en silicone et je peux les utiliser pour déglacer une poêle brûlante sans qu'elle ne bouge!!!

Martine

G

Guest

Guest
Pour Martine

Je n'utilise que du silicone car je trouve les autres tétines en caoutchouc archi-démodées, mais ça c'est mon avis. Silicone inaltérable en effet !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas la mode qui compte, c'est ton petit. Tu as eu de la chance que le tien accepte le silicone. Certains le refuse complètement.
Le bon sens vaut souvent mieux que la modernité.
Murielle

G

Guest

Guest
Silicone

Je ne savais pas du tout que certains bébés refusaient le silicone, cela m'étonne. Mon fils n'avait "pas le choix", car c'était le silicone dès le départ. J'ai une copine nouvelle maman qui avait celles en caoutchouc au début et m'a confirmé ce que tu as dit Martine : collantes très vite ! et en plus, elles sentent super mauvais.