Stérilet : pertes depuis 1 mois après 6 mois sans histoire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet : pertes depuis 1 mois après 6 mois sans histoire

J'ai vu ma gynéco aujourd'hui : elle a retiré le stérilet à ma demande, mais pensait comme moi (et aussi devant ma figure pleine d'acné !!) En fait ce mode de contraception n'est pas fait pour moi... c'était mon deuxième essai, le premier stérilet avait bougé... :x j'en reviens donc à la pilule que j'avais voulu arrêter pour cause de maux de tête... tout ça pour ça... :cry: mais bon, il fallait essayer !! :roll:

Je fais malheureusement partie de la minorité à qui ce mode de contraception ne convient pas... :(

Bonne chance à celles qui voudront essayer, quand ça marche, c'est quand même une super méthode !! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi suis pas adepte de tout ce que l'on me propose nous on est des adpetes à la contraception masculine enfin si il s ebougent les f....es pour nous en sortir une avant qu'on soient grabataires.... repartition des taches quoi.
Ema

Entièrement d'accord avec toi :wink: . Le pb c'est que c'est pas encore au point... moi je demande que ça !!! il paraît qu'il existe une sorte de truc qu'on pique dans le bras mais que c'est hyper douloureux... :cry:

Mais je suis tout à fait convaincue que ça va finir par arriver. S'il existait quelque chose de vraiment efficace, je pense que nos petits maris ne seraient pas contre... le pb c'est qu'on se tourne automatiquement vers la contraception féminine... il faudrait qu'on arrête tous de penser que c'est "normal" !!! (on ne se pose pas la question de qui va "prendre la pilule" quand un couple se forme) :?: .

Mais bon, soyons optimistes, ça arrivera !!! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Il ya deja eu pas mal de post la dessus et le dernier n'est pas si vieux.
Pour repondre non la contraception pour les hommes qui est en cours d'etude en australie et sur l'homm et avec de tres bon resultat, ne fait pas mal. Il s'agit d'un implant et à priori ils ont de tres tres bons resultats.
Pour le moment c'est hormonales pour les mecs aussi, mais l'avenir leur sera plus sympatique que pour les femmes car d'autres voies sont en cours et sont prometteuses.
Nous on fait enfin faisait plastic... pas le choix
Ema