N Nyny New Member 15 Avril 2005 #11 Félicitations !!! C'est génial ! Vives les vacances Je te souhaite une super grossesse. Gros bizouxxx. Nyny
Félicitations !!! C'est génial ! Vives les vacances Je te souhaite une super grossesse. Gros bizouxxx. Nyny
B bart New Member 15 Avril 2005 #12 Genial ma belle super bonne nouvelle !!! toutes mes felicitations à vous deux et tres belle grossesse ma puce !!! bisousssssssss Audrey :wink:
Genial ma belle super bonne nouvelle !!! toutes mes felicitations à vous deux et tres belle grossesse ma puce !!! bisousssssssss Audrey :wink:
H helene New Member 15 Avril 2005 #13 Cachotière Bienvenue dans le cercle des futures mamans de PMA :wink:
C clairinette Active Member 15 Avril 2005 #14 Ouah ouah !! alors ça c'est une nouvelle super top géniale!! félicitations!! biosus et bonne grossesse
Ouah ouah !! alors ça c'est une nouvelle super top géniale!! félicitations!! biosus et bonne grossesse
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Avril 2005 #15 Mais c'est pas possiiiiiiiible!!! Quelle merveilleuse nouvelle! Pluie de bizouxxxxxxxxxxx :wink: !