soutiens pour le petit Côme et Clarinette ... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutiens pour le petit Côme et Clarinette ...

Tifam

Peoplette pipelette
Des nouvelles : "Côme a passé une bonne nuit, il est toujours stable et pas plus mal qu'hier. Il a eu un peu de kiné ce matin."

C'est positif, même s'il n'y a pas d'amélioration notable...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui c quand même positif si il a passé une bonne nuit. J'espère sincèrement que bientot il ne sera plus du tout en danger.

les mésaventures de Côme rappellent de mauvais souvenirs à toutes les mamans qui ont vécu ça... et moi la première il n'y a pas si longtemps (Noé hospitalisé du 24 dec au 6 janvier, à 7 jours). Si c'est une infection pulmonaire (comme Noé : bronchiolite sévère), ça va se remettre avec les antibiotiques, les aérosols et l'oxygène... comme je le disais à Clairinette, tout cela est très impressionnant mais bien efficace et il faut être patient surtout... courage ! et même si on ne retrouve pas le virus (les medecins m'avaient dit qu'il y a tellement de virus qu'on ne trouve pas tjs mais ça ne change rien au traitement) il ne faut pas s'inquiéter, Côme a été pris à temps et il est en de bonnes mains, c'est ça l'essentiel !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam pour les nouvelles !

Au moins, son état ne se dégrade pas :oops: ... Maintenant, il faut laisser le temps aux traitements de faire effet...

Gros bisous petit Côme :heart: , et courage aux parents :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci fémini, c'est rassurant ce que tu dis. :wink:

Comme quoi il ne faut jamais tarder à faire examiner son bb si on sent que qqchose ne va pas...