Génial! Maintenant, il faut vite que petit Côme rentre à la maison! Alexandra
alex.steph Member 17 Février 2009 #151 17 Février 2009 #151 Génial! Maintenant, il faut vite que petit Côme rentre à la maison! Alexandra
R rashella Active Member 17 Février 2009 #152 17 Février 2009 #152 merci Tfam des infos !! je suis super contente que le petit come aille mieux , j'espere qu"il pourra vite rentrer a la maison . Pleins de bisous a toi , clairinette et a ton petit en esperant que les nouvelles seront encore meilleures Biz
merci Tfam des infos !! je suis super contente que le petit come aille mieux , j'espere qu"il pourra vite rentrer a la maison . Pleins de bisous a toi , clairinette et a ton petit en esperant que les nouvelles seront encore meilleures Biz
A Ana New Member 18 Février 2009 #154 18 Février 2009 #154 Je viens de tout lire ! Dur dur avec un si petit !!!! Bon courage a vous deux !!!! Pleins de gros bisous
Je viens de tout lire ! Dur dur avec un si petit !!!! Bon courage a vous deux !!!! Pleins de gros bisous
D Diane Guest 18 Février 2009 #155 18 Février 2009 #155 Méga gros bisous à ton ti n'homme !!! et on attend le grand retour à la maison ...synonyme de meilleure forme !!!! :wink:
Méga gros bisous à ton ti n'homme !!! et on attend le grand retour à la maison ...synonyme de meilleure forme !!!! :wink: