D Diane Guest 15 Février 2009 #116 génial pour ce petite bout et pour toi Clairinette !!!! trop heureuse !!! encore plein d'ondes positives à vous !!!!!!!
génial pour ce petite bout et pour toi Clairinette !!!! trop heureuse !!! encore plein d'ondes positives à vous !!!!!!!
Monaco78 Well-Known Member 15 Février 2009 #117 Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Merci Tifam et Jesy. Bravo petit Côme, continue comme ça tu es sur la bonne voie.
Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Merci Tifam et Jesy. Bravo petit Côme, continue comme ça tu es sur la bonne voie.
L Lydie89 New Member 15 Février 2009 #118 Ouffffffffff, tant mieux que ce petit ange aille mieux, courage clarinette, pleins de bisous à vous
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 15 Février 2009 #119 Tant mieu, je suis rassuré pour petit Côme. T'as raison Jesy, c'est vraiment une belle journée :wink:
Tant mieu, je suis rassuré pour petit Côme. T'as raison Jesy, c'est vraiment une belle journée :wink:
Calimérote Peoplette de compet 15 Février 2009 #120 Génial, je suis si rassurée de lire ces nouvelles.