soutiens-gorges et vêtements quand on "grossit" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutiens-gorges et vêtements quand on "grossit"

Oh oui galère s'habiller enceinte sans avoir l'air d'un sac et sans claquer des mille et des cents ! Pour les soutifs, moi j'en ai acheté 2 par correspondance avec des réducs et vêtements aussi mais pas le top du top et juste des bas car j'ai pû mettre ts mes hauts ss pb ! Bon c'ets sûr qu'à force on sature de se voir tjs habillée pareil mais bon !! On se rattrapa après

CRP

Active Member
La poitrine grossit considrablement les premieres semaines qui cela stagne..donc tu peux esperer que ca s'arrete (tu ne vas pas nous la jouer Pamela Anderson hein!!!!!) hihihihhihihi

Ensuite apres la naissance,si tu allaites,tu prendras encore une taille de soutif mais c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souffle un grand coup...

non je n'allaiterai pas. Je ne savais pas que la poitrine grossissait encore plus pour celles qui allaitent.

CRP

Active Member
ne rigolepas ou tu vas faire peter l'agraphe de ton soutif!!! hihihhihi

Oh si Méli! En allaitant, non seulement c'est gros, mais c'est dur! On dirait vraiment des prothèses mammaires tellement c'est dur et rond!!!! Mais ça c'est seulement durant la montée laiteuse et les engorgements. Sinon, la majorité fondent au sevrage (j'aurais pas pu être dans la majorité????).